Protocole

L’EPILATION AU LASER, COMMENT ÇA MARCHE ?

- Pendant tout le processus d'épilation, vous ne devez utiliser que le rasoir manuel, en évitant toute autre méthode d’épilation (cire, crème dépilatoire ou épilateur électrique). Cela permet de préserver le bulbe pileux intact ce qui garantit l’efficacité de la séance.

- Le rasage doit être effectué 48 heures avant votre séance d'épilation au laser (sauf le visage), l’épilation ne pouvait être pratiquée que sur une peau lisse et non lésée.

- Vous devez appliquer Biafine ou Cicalfate pour une semaine après chaque séance d’épilation au laser.

- Les zones à traiter doivent être bien nettoyées et neutralisées de tout produit. Évitez le maquillage, le déodorant, toute crème de corps et veillez à ne pas utiliser d'huile essentielle pendant au moins une semaine avant le traitement.

- Évitez les saunas, les piscines et les hammams pendant les 48 à 72 heures qui suivent chaque séance. évitez également tout acte abusif ou exfoliant sur les zones traitées.

- Veuillez signaler auparavant la prise d’antibiotiques ou autres médicaments photosensibilisants durant votre traitement d’épilation au Laser.

- Évitez toute exposition au soleil ou aux UV et l'utilisation de crèmes auto-bronzantes ou teintées un mois avant et après chaque séance.

- Les zones traitées doivent être impérativement couvertes 1 mois avant et après la séance. VEUILLEZ NOTER QUE NOUS NE POUVONS PAS PROCEDER A LA SEANCE SI L'UNE DE CES REGLES N'EST PAS RESPECTEE.